05.07.17

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Photo Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Les coups de cœur d’un hardcore gamer

Le reboot d'un autre jeu culte attendu depuis l’Electronic Entertainment Expo 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas vraiment séduit PPhilippe Serra Le testeur a cependant aimé le Need For Speed version 2015 tout en évaluant positivement l'ensemble, et ce, en dépit de ses craintes. Les productions sont systématiquement analysées par Philippe Serra (Philippe-serra)en fonction de leur support ainsi que de leur programmeur. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P sobre et nostalgique, figure également parmi les jeux qu'il aime. Dans le répertoire de ses titres favoris de 2015-2016, le blogueur a intégré 2 productions signées Tom Clancy : « The Division » ainsi que « Rainbow Six Siege ». Cette décision vise le bonheur des fans. Malgré le manque de régularité de la franchise, le passionné de jeux électroniques s’est montré indulgent et presque louangeur pour le titre « Rise of the Tomb Raider ». Disponible en novembre 2015 sur Xbox One, ce reboot se hisse au niveau du top des meilleurs graphismes de l’année d'après le joueur accompli.

Présentation d'un blogueur, à la fois gamer et bêta-testeur

Actuellement, Philippe Serra aspire à mettre au point des jeux sur mobile en partenariat avec d’autres gamers. En effet, le gamer a cultivé son savoir-faire en matière de graphisme et de développement de logiciel au fil des années. Le gamer fonde un blog destiné aux jeux vidéo afin de communiquer sa conception originale de ce monde dynamique. Le blogueur se sert également de ses dispositions de bêta-testeur pour pouvoir rallier et accompagner véritablement les aficionados. Sortant de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Philippe Serra manifeste un grand intérêt pour l'univers des multimédias et des jeux vidéo dès sa plus tendre enfance. À sa sortie de l’université, il se lance dans une carrière de testeur en région parisienne.

Le must du monde vidéoludique pour les inconditionnels

Aux yeux des fans de MMORPG, l'œuvre « Battle Front » ouvre sur un autre univers contrairement aux divers DLC de SWTOR. Néanmoins, la saga « Star Wars » se trouve être un véritable monument intemporel pour les grands amateurs de jeux vidéo ou de cinéma. Ayant commencé avec « Duke Nukem », MGS (Metal Gear Solid) et « Medal of Honor », un gamer aguerri comme Philippe Serra respecte les séries comme « Call of Duty », « Battlefield » ou « Homefront » tandis que l'aficionado de FPS (First-person shooter) les met sur son autel et règle son affichage avant de se recueillir ! Gamer expérimenté, le blogueur est constamment à l'affût des parutions d’opus attrayants, de miniséries et de reboots, mis à part les sagas incontournables et les suites. Entre 2015 et 2016, il a notamment attiré l’attention sur « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». Testeur et blogueur, Philippe Serra ne manque jamais la sortie d'un « Assassin’s Creed » et s'efforce sans cesse de rester objectif devant le dernier GTA. Il partage aussi les informations les plus fraîches émises par Activision Blizzard pour les fans.

Un passionné attentif aux infos les plus fraîches sur le milieu vidéoludique

La page Web de Philippe Serra englobe l’intégralité des nouvelles les plus fraîches sur le paysage des jeux vidéo incluant les dates de sorties des opus sur toutes les plateformes ainsi que les réunions majeures des gamers. Via son blog, le bêta-testeur projette de soutenir efficacement les joueurs et les personnes ayant des problèmes sur un titre spécifique en vue de leur permettre de jouir totalement du caractère ludique des jeux vidéo. De plus, le blogueur publie constamment des astuces pour différentes œuvres après les avoir essayées en pratique. Outre sa nature esthétique et plaisante, le secteur des jeux vidéo comporte différents aspects attrayants pour les fans et les néophytes. Ainsi, la page Web de Philippe Serra se concentre aussi sur des évènements tels que l'absorption du studio King (Candy Crush et Farm Heroes) par Activision Blizzard.